Aller au contenu principal
Logo de la Mairie de Saujon
recrutement .jpg

Recrutement

 

Direction des Ressources Humaines

Tél. et courriel : 05 46 02 80 07

 

Offre en cours

Coordonnateur(trice) de la Convention Territoriale Globale Caf (H/F)

Le Coordonnateur assure le suivi, le renouvellement et l'évaluation des actions inscrites dans le Contrat enfance Jeunesse de la ville de SAUJON et la future Convention Territoriale Globale. Il anime la dynamique partenariale locale et institutionnelle dans le champ de l'action sociale (petite enfance, enfance, jeunesse, parentalité, animation vie sociale, insertion sociale, accès aux droits...). Il est force de proposition auprès de la Directrice du CCAS et des élus référents. Il élabore avec la CAF le schéma de développement du contrat enfance jeunesse, rédige le bilan quantitatif et financier des actions inscrites au CEJ, traduit les orientations politiques en plans d'action, identifie et mobilise les partenaires stratégiques. Le coordonnateur élabore des tableaux de bord de suivi et de gestion et rédige des rapports d'activité réguliers Il anime des réunions partenariales et Comité de Pilotage en lien avec la directrice du CCAS.

Contrat à durée déterminée de 12 mois. 17h par semaine.

Comment postuler ?

Envoyer votre Curriculum Vitae et votre lettre de motivation à :

- Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) :

1, Route du Chay - 17600 Saujon.
Téléphone :  05 46 02 66 56 (accueil - standard)  - 
Courriel : ccas.mairie.saujon@wanadoo.fr

Ou

-  Pôle Emploi via la plateforme numérique :  lien

 

Recrutement

La Commune de Saujon propose ponctuellement des postes aux missions variées. Il s’agit d’emplois permanents ou saisonniers, pour renforcer les équipes ou répondre à un besoin temporaire. Si vous souhaitez répondre à une offre ou déposer une candidature spontanée, nous vous invitons à faire acte de candidature en adressant votre CV et votre lettre de motivation à l’attention de M. le Maire par courriel ou l’adresser par voie postale à : Mairie de Saujon - Direction des Ressources Humaines - 1 place Gaston Balande - B.P. 108 - 17600 Saujon
Une fois votre candidature enregistrée, la Direction des Ressources Humaines ne manquera pas de vous contacter si votre profil correspond à un besoin identifié au sein de la collectivité.

 

Stage

Les services municipaux peuvent accueillir des stagiaires toute l’année pour des périodes d'observation, de mise en situation professionnelle, ou dans le cadre de formations en alternance, toujours par convention avec les organismes ou établissements de formation. La demande est à adresser au moins un mois avant la date souhaitée.

 

Autres sites pour la recherche d'emploi

https://www.emploi-territorial.fr/accueil/

https://www.pole-emploi.fr/accueil/

 

Ma commune en 1 clic