Aire camping-cars
Aire de service et d'accueil pour les camping-cars
Elle est située route des Écluses, à proximité du Port de Ribérou. Le stationnement ne peut excéder six jours. Elle est équipée d'une station de vidange des eaux usées, toilettes publics, bornes électriques et accès WIFI inclus dans le tarif pour 24 heures. Elle est ouverte toute l'année.
Le centre-ville, ses commerces et les thermes à 500 mètres sont accessibles via une allée piétonne le long de la Seudre.
Coordonnées GPS : 45.674625 , -0.932172
Tarification (dont ordures ménagères) :
- 12 euros par tranche de 24 heures comprenant un emplacement avec la fourniture d'électricité, d'eau et la vidange des eaux usées.
- Moyens de paiement : cartes bancaires.
- Stationnement limité à 6 jours consécutifs.
Aire équipée d'un défibrillateur situé à l'extérieur du bâtiment.
Règlementation permanente de fonctionnement de l'aire de service et de l'aire vidange des camping-cars et autocaravanes et du parking de l'aire municipale du pré des écluses - route des Écluses :
Localisation